Alpes de Haute-Provence : la grève reconduite jusqu'à mardi prochain à Sanofi Sisteron

Ils ne décolèrent pas. Depuis ce lundi, de nombreux salariés du site Sanofi Sisteron sont entrés en grève pour protester contre la casse des emplois, la perte des savoir-faire ou encore la dégradation de leurs conditions de travail. Des revendications qui s’accentuent avec le retard du groupe pharmaceutique quant à la création d’un vaccin contre la Covid-19. Une situation qui attriste les employés :

Selon le syndicat, la mobilisation a impacté les bâtiments de fabrication et de logistique à plus de 50%. Le mouvement de grève a été reconduit jusqu’à mardi prochain lors d’une assemblée générale organisée ce matin.
 

grogne
salariés
Sanofi
Sisteron