Publié par Barbara Tornambé le mar, 02/02/2021 - 13:23

Ils ne décolèrent pas. Depuis ce lundi, de nombreux salariés du site Sanofi Sisteron sont entrés en grève pour protester contre la casse des emplois, la perte des savoir-faire ou encore la dégradation de leurs conditions de travail. Des revendications qui s’accentuent avec le retard du groupe pharmaceutique quant à la création d’un vaccin contre la Covid-19. Une situation qui attriste les employés :
Selon le syndicat, la mobilisation a impacté les bâtiments de fabrication et de logistique à plus de 50%. Le mouvement de grève a été reconduit jusqu’à mardi prochain lors d’une assemblée générale organisée ce matin.
