Alpes-de-Haute-Provence : une quarantaine de personnes ont à nouveau "désobéi" à Forcalquier ce lundi

Comme la semaine passée une nouvelle action de "désobéissance civile" pacifique s'est déroulée à Forcalquier ce lundi midi sur la place du boulevard des Martyrs. Un pique-nique des restaurateurs mais avec des restaurants qui sont restés fermés Une quarantaine de personnes ont ainsi dit leur exaspération sans incident à déplorer. 

 

Le Communiqué :

 

Action de désobéissance civile en soutien aux restaurateurs ce lundi 8 février à Forcalquier à midi.

Ce lundi, à Forcalquier, une nouvelle action de désobéissance civile rassemblant des restaurants est prévue. Venez nombreux et diffusez largement pour que cette initiative soit aussi conviviale que la précédente.

Toujours place du boulevard des martyrs e la résistance à midi (devant la librairie la Carline) pour une action de revendication de notre liberté à se réunir en plein air.

Une terrasse de restaurateurs associés sera mise en place pour que chacun puisse commander son plat  et passer un moment de convivialité masqué ou démasqués.

Celles et ceux qui voudront apporter chaises, tables, nourritures et instruments de mesure seront les bienvenuEs.

Faisons bloc tous ensemble car le temps est venu d’agir pacifiquement et de manière festive pour récupérer tous nos droits fondamentaux. 

SYMBOLIQUE
alpes de haute provence