Serre Che célèbrera les performances historiques d'Arthur Bauchet le dimanche 27 mars

Arthur Bauchet a été sans conteste le roi des Jeux Paralympiques de Pékin 2022 et la station de Serre Chevalier Vallée Briançon célèbrera avec fierté son champion le dimanche 27 mars.

 

C’est toute une vallée qui a vibré au rythme des prouesses d’Arthur Bauchet aux Jeux Paralympiques de Pékin la semaine dernière. Cinq courses au total, chacune délivrant son lot de suspens, d’adrénaline et de joie immense au terme de quatre d’entre elles, lorsqu’Arthur parvient à repousser ses propres limites et décrocher trois médailles d’or, et une de bronze.

Toute une vallée derrière son champion, dont le sourire et la bonne humeur font l’unanimité. Des supporters fiers des valeurs fortes qu’Arthur a su porter tout au long de ces jeux paralympiques, mais qui ne sont qu’un authentique reflet de la personnalité de ce skieur hors norme : résilience, courage, volonté, mais surtout joie de vivre et bonne humeur sans faille. Des valeurs récompensées par ces quatre médailles, et par l’opportunité unique d’être le porte-drapeau de l’Equipe de France lors de la Cérémonie de Clôture de ces Jeux 2022.

Arthur Bauchet fait la fierté de toute la vallée de Serre Chevalier Briançon, qui l’a vu évoluer et progresser depuis ses premiers pas sur les skis, jusqu’à ses trois titres de champion paralympique. Un ambassadeur sans pareil, très attaché à sa station et à son club (CSHB de Briançon), et dont il porte les couleurs au plus haut niveau depuis des années déjà.

Serre Chevalier Vallée Briançon fêtera le retour de son champion lors d’une célébration à son honneur le dimanche 27 mars à partir de 16h30 Place du Téléphérique à Chantemerle.

Le samedi 9 avril, ce sont tous les champions de la vallée qui seront réunis pour fêter les résultats de chacun et clôturer ensemble cet hiver de compétitions par une grande fête ouverte à tous, en ce premier jour des vacances de Pâques !

Et le 9 avril tous les champions de la vallée!