Publié par Jean Eymar le mar, 22/03/2022 - 08:15

Caroline Saugeot a 29 ans, mère célibataire et chef d'entreprise et elle est domiciliée à Villargaudin petit hameau du Queyras à Arvieux dans les Hautes-Alpes.
Et c'est via la télévision qu'elle est allée chercher son prince charmant en l'occurrence via l'émission "Mariés au premier regard" qui débutait hier soir sur M6, l'occasion d'ailleurs de belles images et d'une belle promotion pour le Queyras !
Maman d'un petit garçon de 3 ans, Caroline est bien décidée à rester dans le Queyras où elle accueille entre autre 18 chiens en fin de vie.
Après des heures et des heures de tests pour voir s'il étaient compatibles, c'est Axel Marseille, 30 ans, maître d’œuvre à Myans, à côté de Chambéry, qui lui sera présenté ce soir sur M6 à Gibraltar avec un objectifs selon le concept de l’émission: Qu'ils se marient sans jamais s'être vus auparavant!
Ce n'est que lundi prochain le 28 mars que l'on saura s'ils se sont dit oui!
Entretien avec Caroline : ICI
La présentation ICI
"Mariés au premier regard" rempile donc pour une nouvelle saison, la 6è , sur M6. Si 3,3 millions de téléspectateurs avaient assisté aux coups de foudre des candidats l’année dernière
Cette année, le nombre de candidatures a explosé grâce à «l'effet Laure et Matthieu», les tourtereaux de la cinquième saison devenus parents d'une petite Lya. Plus de 25.000 célibataires se sont inscrits au casting, soit plus du double que pour la saison 5 et pour la première fois, des parents ont même inscrit leurs enfants. Chose totalement inespérée compte tenu des nombreuses réactions négatives de ceux-ci lors des précédentes années. Mais cette fois-ci, «les participants sont plus impliqués. Ils sont préparés en amont pour mieux être coachés et pour anticiper leurs réactions», nous apprend la production.