Des sourires de tous les côtés au Challenge des moniteurs à Vars, et parmi eux, celui de Renaud Muselier

C'était le temps fort de la fin de saison dans les Alpes, mais aussi le grand moment des retrouvailles dans le monde du ski après deux années perturbées par les crises sanitaires. Le Challenge des moniteurs qui est quelque part la grande fête de fin de saison s'est déroulé cette semaine à Vars dans la bonne humeur générale puisque la saison d'hiver a été réussie. Certaines écoles de ski comme Orcières ont même battu leurs record de chiffres d'affaires de tous les temps.

Et pour ne rien gâcher, nos champions ont fait une bonne saison en coupe du monde ou en olympique et c'est donc tout sourire que nous avons retrouvé Hervé Millon, Gaston Jay, Lou, Elliot, Jean-Christophe Nolier, directeur de d'école de ski d'Orcières et Eric Brèche, président du syndicat national des moniteurs de ski français au micro de Jean-Marc Passeron.

Eric Brèche est aussi revenu sur une immense perspective, celle de la candidature de la Région et des Alpes du Sud au Jeux Olympiques d'hiver (2030, 2034, 2038?), sachant que cela ce décidera dans l'année qui vient.

Des sourires de tous les côtés au Challenge des moniteurs à Vars, et parmi eux, celui de Renaud Muselier

Le président de Région a évoqué avec enthousiasme la candidature des alpes du sud à l'organisation des Jeux Olympiques d'hiver sous les applaudissements des "pulls rouges", une candidature qui va prendre toute sa dimension dans les semaines qui viennent d'autant qu'Emmanuel macron qui est donc réélu a déjà fait part de son soutien.

 
on s'a muse