PODCAST/ "On va repartir bientôt et dans les dons, il faudra penser particulièrement aux enfants"

Ils sont partis samedi dernier, 14 chauffeurs (et 2 accompagnateurs) et 7 véhicules pour acheminer des dons d'urgence en Ukraine dont beaucoup de médicaments, de matériel médical et une cuisine collective.

Ils sont revenus hier avec deux ukrainiennes, une mère et sa fille ayant vécu l'enfer à Marioupol.

Les membres de l'association Nadiïa Ukraini ont décidé de repartir très bientôt, nous vous communiquerons les détails du départ et les dons nécessaires à ramener pour aider le peuple Ukrainien.

Selon Florian Vigne, il faudra penser particulièrement aux enfants (balançoires, jeux...) pour rendre leur quotidien plus léger. Les dons seront amenés directement aux camps de réfugiés.

Retrouvez le témoignage des co-présidents de l'association Nadiïa Ukraïni, Freddy Voiron et Florian Vigne

solidarité