Sandrine Sarroche à Gap le 15 mars prochain. Spectacle reporté

 

On ne saurait trop vous conseiller de réserver pour le spectacle du 15 mars 2023 au Quattro de la ville de Gap : Sandrine Sarroche s'y produira après avoir joué tout ce mois de décembre aux Folies Bergères.

L’humoriste d’origine toulonnaise est à 51 ans la «jeune» comique qui ne cesse de monter. À la fois branchée politique et capable de croquer en chantant de nombreux sujets, Sandrine Sarroche, est aussi chaque semaine  dans C'est à Vous  sur France 5 ou encore chaque vendredi matin sur RTL.

D’abord auteure à la télévision, Sandrine Sarroche a créé son tout premier one-woman show en 2007 « JE suis Ségolène », spectacle qui a rencontré un vif succès partout en France.
Décodeuse décapante de l’actu sur Paris Première, Sandrine Sarroche est l’humoriste montante du PAF ! Avec son regard aiguisé sur notre époque, Sandrine se raconte et livre sa vision chic et choc de la vie, en mêlant sketches, stand-up et chansons.

Tout y passe : les ados, les bobos, les bonobos et même le psy d’Anne Hidalgo.

« Pour écrire ce spectacle, j’ai puisé dans ma vie de femme, d’épouse, de mère, d’artiste et aussi dans mes souvenirs de jeune étudiante provinciale débarquée à Paris sans famille ni réseau, immergée du jour au lendemain dans la bourgeoisie des beaux quartiers et ignorant tout ou presque de ses codes... »
C’est drôle, puissant, saignant mais toujours tendre. Une perle rare de l’humour !

Reste à savoir si le 15 mars vous serez du côté des Bobos ou des  Bonobos....

De et avec : Sandrine Sarroche
Mise en scène : Éric Théobald
Musiques originales : François Bernheim  qui à découvert Patricia Kaas, Renaud, créé les Poppys, les petits chanteurs à la Croix de bois et écrit par exemple "ll mio rifugio".
la loi du talon