Les Rolling Stones de retour...

 

Ils sont de retour. Après 18 ans d’absence sans nouveau titre, les Rolling Stones reviennent sur le devant de la scène avec un nouvel album inédit intitulé Hackney Diamonds.

Pour annoncer l’arrivée de leur nouvel album studio dans les bacs, les Rolling Stones n’y sont pas allés de main morte. Le groupe a mis en place une stratégie marketing de communication redoutable.

Mick Jagger, Keith Richards et Ronnie Wood se sont installés dans le quartier de Hackney, dans l’est de Londres, pour une interview exclusive avec l’animateur star Jimmy Fallon, interview retransmise dans le monde entier sur YouTube.

Les Rolling Stones savent entretenir le suspense, et ils le prouvent à nouveau. Cette rencontre était teasée depuis des jours sur les réseaux sociaux et dans la presse. La sortie de cet album avait été annoncée de manière cryptique dans un journal local par le biais d’une publicité factice, offrant aux fans du groupe une chasse au trésor ludique.

Depuis l’annonce de la sortie de ce nouvel album, les rumeurs allaient bon train. Nos confrères de la BBC avaient notamment mentionné de possibles collaborations avec des artistes comme Lady Gaga, Stevie Wonder, ou encore Paul McCartney. Une première chanson intitulée Don’t Get Angry With Me a déjà été en partie dévoilée sur un site internet dédié, pour mettre les fans en appétit.

 

Certains titres des 12 chansons de cet album ont été révélés : Dreamy Skies, Tell Them Straight, Don’t get Angry With Me mais aussi le tout premier single Angry.

Le clip de cette chanson a d’ailleurs été dévoilé en avant-première, on y voit l’actrice d’Euphoria et White Lotus Sydney Sweeney.

Découvrez Don’t get Angry With Me