Suite à une angine, Michel Sardou reporte ses concerts du week-end

Mauvaise passe pour Michel Sardou. Alors qu'il vient tout juste de démarrer sa tournée d'adieu, le chanteur de 76 ans reporte deux concerts prévus ce week-end au Mans et à Angers suite à une angine.
Mais pas d'inquiétude pour les fans qui ont leurs tickets : la date du Mans est reportée au mardi 27 février 2024 et celle d'Angers aura finalement lieu le 9 mars 2024. Les billets restent valables dans les deux cas.
Pour l'heure, son prochain concert est prévu ce mardi 10 octobre au Forest National de Bruxelles. Il est pour le moment maintenu
 
 
 
 
Ce sont deux CD best-of de Michel Sardou qui sortent aujourd'hui ! Intitulés Sardou - Intime et Sardou - Engagé. Comme ces titres l'indiquent, ces deux albums diviseront ses plus grands tubes en deux catégories : les morceaux sentimentaux et fédérateurs tels que La Maladie d'amour d'un côté, et les chansons plus politiques de l'autre, à l'image de Je suis pour.
 
Parmi ces chansons, une inédite ! Écrite et enregistrée en 1992 !

Ce titre "En quelle année Georgia", tombé dans l'oubli, co-écrit par Michel Sardou et Didier Barbelivien et composé par Jean-Pierre Bourtayre a été retrouvé par hasard, à l'occasion de la numérisation d'anciennes bandes.

 
Nous vous proposons de le découvrir ci-dessous et évidemment sur nos antennes de Like Radio partout dans la région Sud :

Le concert de mardi au Forest National de Bruxelles est maintenu