Après les premières belles chutes de neige (et avant le redoux la semaine prochaine), risque d'avalanche marqué

En montagne, face aux premières neiges la prudence est de mise

Les premières neiges sont tombées en abondance sur nos sommets .

Cela marque le début de la saison hivernale, mais également un risque d'avalanche marqué sur certaines massifs.

A partir de 2200m sur les versants Nord d'Ouest en Est des massifs du Champsaur, du Thabor et du Pelvoux pour  ce samedi 11 novembre.

Cela se traduit par des risques de départs spontanés d'avalanche de petites et moyennes tailles ou des déclenchements provoqués par un ou plusieurs skieurs.

Utilisateurs de la montagne, soyez prudents !!!!!!!
A partir de 2200m