Le cri du cœur de la maman du petit Émile : "Rendez-le-nous par pitié" Écoutez

Le cri du cœur de la maman du petit Émile. ‘Dites-nous où il se trouve, rendez-le nous’, ce sont ses mots.

Nous sommes le 24 novembre et c’est l’anniversaire des 3 ans du petit garçon qui disparu en juillet dernier dans le Haut-Vernet et qui reste toujours introuvable.

Sa maman, Marie, lance donc dans  "Famille Chrétienne" un appel à ceux qui savent quelque chose dans cette histoire, même de manière anonyme.

"S’il s’agit d’un accident, peut-être avez-vous paniqué” dit la maman qui ajoute “Si vous avez commis l’irréparable, peut-être le regrettez-vous. Peut-être craignez-vous les conséquences et ne savez comment vous en sortir. Tout cela nous pouvons le comprendre, mais nous en appelons à votre cœur. Comprenez notre détresse".

“Dites-nous où est Émile par pitié s’il est vivant ne nous laissez pas vivre sans lui. Rendez-le-nous par pitié. S’il est mort, dites-nous où il se trouve rendez-le-nous. Rendez-le-nous. Ne nous laissez pas sans une tombe pour nous recueillir.Tout cela, vous pouvez le faire de 1000 manières. Même anonymement sans avoir à vous dénoncer, mais ne nous laissez pas vivre le restant de nos jours ainsi que nos familles avec cette affreuse angoisse qui nous broie le cœur. Nous vous en supplions. Dites-nous où il se trouve, rendez-nous Émile."

Écoutez l'appel

C’est aujourd'hui l’anniversaire des 3 ans du petit garçon.