Les Alpes du Sud affichent leur différence en Belgique

COMMUNIQUE DE PRESSE / TOURISME 

 

LES ALPES DU SUD AFFICHENT LEUR DIFFERENCE EN BELGIQUE 

 

Après la tournée des rédactions hier, place au workshop presse aujourd'hui organisé par l'Agence de Développement des Hautes-Alpes et le Comité Régional du Tourisme Provence-Alpes-Côte d'Azur pour promouvoir les Alpes du Sud en Belgique. 

Installés dans les salons du Comet Meeting, au centre de Bruxelles, 30 représentants des stations des Alpes du Sud sont allés à la rencontre d’une soixantaine de journalistes et médias belges, qu'ils soient flamands ou wallons afin de leur présenter notamment l’actualité et les nouveautés de leurs territoires pour la saison hivernale 2021-2022.  

Des échanges positifs et constructifs pour Sophie REY (responsable Tourisme de l'Agence de Développement des Hautes-Alpes) : "C'est essentiel pour nous de créer des dynamiques collectives, de mobiliser l'ensemble des acteurs du territoire pour faire entendre la voix des Alpes du Sud et des Hautes-Alpes, ici en Belgique". Et Olivier DUQUAINE (Directeur de l’Agence de Presse Mindshake Belgique) d’ajouter : "Ce format convient parfaitement à nos attentes. En une seule journée et à quelques semaines du début de la saison d'hiver, les journalistes belges ont ainsi la possibilité de faire le tour de toutes les stations et de préparer dans les meilleures conditions, la saison d’hiver. Une façon pour les Alpes du Sud de se différencier ».
 

tourisme