Ô Niveau zéro : le pari réussi d'un chef d'entreprise Briançonnais et pour la bonne cause

Coup de chapeau, vraiment, à Nicolas Busca, le patron de Résalp à Briançon. Il a réussi et de belle manière son périple impressionnant entre le Mont-Blanc et Nice !  

 

 

L'article de Nice Matin ICI

Son message à l'arrivée

13 jours 5 heures et 21 minutes d’aventure, 140h21min d’effort, 535 kilomètres en marchant et courant avec un sac de 15kg, 28 530 mètres de dénivelé positif et 30 902 mètres de négatif. L’ascension du Mont-Blanc et la traversée des Alpes françaises par le GR5. 7000€de dons récoltés pour la lutte contre le cancer. Ô niveau zero a été une réussite pour la solidarité et la santé. Un grand merci à tous ceux qui ont fait un geste pour la lutte contre le cancer, à ceux qui m’ont soutenu et encouragé. Je suis également très reconnaissants envers nos sponsors. Merci à ma chérie sans qui rien n’aurait été possible.

J’ai reçu beaucoup de messages pour mon anniversaire de 40 ans aujourd’hui, mille merci à tous. La victoire du sport et de l’altruisme était pour moi la meilleure façon de le célébrer.

Je vous avais promis une dernière rime avant de quitter Nice et pour clôturer le défi, là voici ! J’espère vous retrouver l’année prochaine pour une nouvelle aventure encore plus sportive et toujours caritative. Dans les prochains jours nous allons publier la liste des vainqueurs« du pari sur mon temps de trajet ». Nous organiserons également une rencontre pour échanger sur cette expérience et sur l’avenir de Ôniveauzero.

La collecte de dons reste ouverte sur notre site https://www.oniveauzero.life/index.php/ipc/ledon .

Après 8 mois de préparation intensive , Il est temps pour moi de reprendre mes activités familiales et professionnelles à 200%…quand je vois mon visage fatigué, je crois qu’il faut que je me repose, que je me rase et que je retourne chez le coiffeur

Braaaavo !