L'époustouflant succès du meeting aérien de Gap-Tallard

C'est finalement sous de très bons auspices météo que s'est déroulé ce week-end le second meeting aérien de Gap-Tallard. Un rassemblement de haut-vol qui a ravi 30.000 spectateurs sur 2 jours. Un moment de communication privilégié entre les pilotes, les passionnés d'aviation de tous bords et le public. 

Organisé pour la seconde fois au pied des Alpes par le Département des Hautes-Alpes et par l’association des usagers de l’aérodrome de Gap-Tallard (AGATHA), ce meeting entièrement gratuit rassemblait au sol et dans les airs une vingtaine d'aéronefs de légende (Corsair, Bronco OV10, Sabre, Skyraider, etc.) Un plateau exceptionnel épaulé par l'équipe de France de voltige aérienne et ses Extra 300 pour un show spectaculaire. Ce sont les très attendus Mirages 2000 et Rafales Marine qui ont clôturé les 3 heures de démonstration, pour le plus grand bonheur de tous. 

Après de long mois de restrictions liées au contexte sanitaire, les organisateurs ont souhaité faire de ce meeting une grande fête populaire. Pari plus que réussi quand on voit les sourires sur les visages présents ! 

 

 

 

30 000 personnes