
Comme tous les matins, on vous demande sur D!Ci Radio 90.2 (et en DAB+ dans toutes les Bouches du Rhône et les Alpes Maritimes) et sur dici.fr comme sur nos réseaux sociaux votre sentiment sur un des sujets qui fait le buzz, comme on dit, c'est à dire qui fait parler sur le web ou la toile si vous préférez !
Et aujourd'hui on revient sur l' Affaire Amphoux grâce à une bonne info donnée par BFM D!Ci : la veuve de Marcel Amphoux a décidé d'assigner les héritiers de son mari défunt pour la maison de Puy-Saint-Pierre au dessus de Brançon!
Selon les informations de BFM DICI, l'affaire Marcel Amphoux va encore passer devant un tribunal.La veuve de l'agriculteur a assigné les héritiers de son défunt mari pour récupérer une bâtisse à Puy-Saint-Pierre. Dix ans après, l'affaire Amphoux retrouvera donc la route des tribunaux le 19 janvier prochain.
Et vous quel est votre point de vue? Que vous inspire l'affaire de l'ancien ermite de Puy Saint-Pierre? N'hésitez pas nous votre avis sur nos réseaux sociaux ou au 04 92 20 17 17
Plus d'info ICI