
Après leur perf face à Rouen et leur défaite surprenante à Anglet, les Rapaces on fait fort vendredi soir en battant les Ducs d'Angers 1-2 avec notamment les buts de Julien Correia et Romain Gutierrez. Ainsi qu’une grosse performance de Julian Junca, élu MVP.
A l’image de plusieurs rencontres ce vendredi soir, le vainqueur du match entre Angers et Gap était incertain jusqu’au bout. A égalité en début de partie sur des buts de Julian Correia pour les Rapaces et Zachary Torquato pour les Ducs, ce sont finalement les Gapençais qui empochent les trois points à l’Angers ICEPARC. Le héros haut-alpins se nomme Romain Gutierrez, auteur de son septième but cette saison. Angers, deuxième, réalise une mauvaise opération après quatre rencontres de Synerglace Ligue Magnus sans défaites.
Le prochain match des Gapençais , 5è de la Ligue Magnus, est un nouveau derby face à Briançon à René Froger ce mardi soir puis un nouveau choc face à domicile face à Angers ce vendredi 26 à domicile.
Les Diables Rouges de Briançon de leur côté n'ont pas démérité vendredi soir à Rouen ; Ils s'inclinent 8-5 mais le score ne reflète pas leur bonne tenue dans ce match.
Les Diables Rouges de Briançon, derniers du classement, pensaient pouvoir réaliser un joli coup à l’Île Lacroix contre les Dragons de Rouen, malheureusement ils n’ont pas su tenir durant la rencontre. Menant au score à 3-2 au milieu du premier tiers, les joueurs de Daniel Sedlak verront ensuite ceux de Fabrice Lhenry réagir. Après une égalité à 3-3 à la fin de la première période, les Normands ont mis les bouchées doubles dans le deuxième tiers en marquant cinq buts contre un pour les Briançonnais. Rolands Vigners, Joël Caron-Belleville, David Gilbert, Dylan Yeo et Sacha Guimond, creuseront donc l’écart pour les Normands afin de foncer vers la 10ème victoire de la saison. Des doutes pour les Dragons, mais le sourire à l’arrivée.