19 000 personnes ont applaudi Mika à Vars ce samedi soir !

Un record pour Vars qui, une nouvelle fois, a proposé un show d'exception aux 19 000 personnes venues assister au concert gratuit du très charismatique MIKA.

La station s’était préparée à accueillir de très nombreuses personnes avec un protocole d’accès respectant la réglementation en vigueur.

Une fois le passe sanitaire présenté et le masque en place, les spectateurs ont pu enfin profiter du show et se laisser aller à la fête, et tous les sourires sur les visages ont été une vraie récompense.

L'artiste, qui se produisait à 1 850 mètres d'altitude dans des conditions hivernales, (-10° à 18h30 !) a littéralement enflammé le front de neige

Comment rêver meilleur lancement pour la saison d'hiver ?

D'autre part, l'expérience vécue par les spectateurs restera gravée dans les mémoires : Mika est un véritable showman qui communique avec son public. De nombreux fans étaient déjà là à l’attendre dès le samedi matin. Ils ont pu, comme tout le reste du public, profiter de près de 2h d’un concert endiablé et émouvant avec la voix de Mika qui nous transporte dans un tourbillon de notes à la fois très hautes et très basses tellement ses octaves sont nombreuses.

Une réelle communion s'est fait ressentir. L'énergie et la générosité de l'artiste se sont diffusées dans l'air créant une ambiance jamais vue sur le front de neige. Les spectateurs sont restés nombreux devant la scène de la première à la dernière note du concert ;

Le froid n'a pas eu raison de son enthousiasme, il s’en est même souvent amusé allant jusqu’à demander de la neige pour faire une bataille de boules de neige avec ses musiciens.

 

Mika do !