
Caroline Saugeot vient d'avoir 30 ans, le 21 mars dernier. Mère célibataire et chef d'entreprise, elle est domiciliée à Villargaudin petit hameau du Queyras à Arvieux dans les Hautes-Alpes. Et c'est via la télévision qu'elle est allée chercher son prince charmant en l'occurrence via la fameuse émission "Mariés au premier regard" sur M6, l'occasion d'ailleurs de belles images et d'une belle promotion pour le Queyras ! Maman d'un petit garçon de 3 ans, Caroline est bien décidée à rester dans le Queyras où elle accueille entre autre 18 chiens en fin de vie.
Reste une question: va t'elle dire oui à Alex de Savoie et qui a son âge? On le saura ce lundi 4 avril au soir après 2 épisodes tournés à Gibraltar où tout ne s'est pas passé au mieux!
Après des heures et des heures de tests pour voir s'il étaient compatibles, l'objectif selon le concept de l’émission est toujours le même : Qu'ils se marient sans jamais s'être vus auparavant!
Et ce n'est pas gagné! le dernier épisode a pris la forme d'une déconvenue pour la jeune femme. Après de nombreuses semaines, Caroline et Axel, qui étaient soit-disant compatibles à 80 %, se rencontraient enfin. Axel s'est présenté au mariage avec des peluches ce qu'elle n'apprécie guerre et elle confirme que "c'est vrai que j'ai pas le coup de foudre pour le physique. Moi j'aime les hommes vraiment grands", explique Caroline, qui du haut de ses talons, dépasse franchement Axel. Quant çà la maman de Caroline elle est reste fermée, visiblement déçue également, pendant que sa fille essayait de faire de l'humour pour compenser le malaise....
Alors sans vous donner le verdict attendu pour ce soir, nous avons essayé de mieux connaître Caroline. Pourquoi est-elle allé dans ce type d'émission , que pense t'elle des tests "scientifiques"?
Entretien avec Caroline, une jeune femme visiblement qui sait ce qu'elle veut et... ce qu'elle ne veut pas au micro de Jean-marc Passeron.
A écouter ci-dessous