
Caroline Saugeot vient d'avoir 30 ans, le 21 mars dernier. Mère célibataire et chef d'entreprise, elle est domiciliée à Villargaudin petit hameau du Queyras à Arvieux dans les Hautes-Alpes. Et c'est via la télévision qu'elle est allée chercher son prince charmant en l'occurrence via la fameuse émission "Mariés au premier regard" sur M6, l'occasion d'ailleurs de belles images et d'une belle promotion pour le Queyras ! Maman d'un petit garçon de 3 ans, Caroline est bien décidée à rester dans le Queyras où elle accueille entre autre 18 chiens en fin de vie.
Elle a donc finalement dit oui à Alex de Savoie dans l'épisode diffusé hier soir mais dans une ambiance un peu glaciale. Si Axel a dit "oui" sans hésiter quand on lui a posé la fameuse question, la femme en face de lui a davantage réfléchi. Après mûre réflexion, la mère de famille a pris la décision de se marier car elle voyait bien que l'homme face à elle était une belle personne. Elle souhaitait donc laisser une chance à leur histoire. Une fois unis, elle a préféré ne pas l'embrasser tout de suite. Axel lui a donc fait un timide baiser sur la bouche."
"Pour moi cette union ne part pas très bien. Je n'ai eu aucune émotion. Mais peut-être qu'il y aura une évolution surprenante de la part de ma fille. A partir de maintenant, cette expérience leur appartient à tous les deux", a confié Nathalie, la mère de Caroline. La candidate a quant à elle expliqué qu'elle ferait tout pour que cela fonctionne entre eux.
Est ensuite venu le moment de la séance de photos durant laquelle Caroline n'était pas vraiment à l'aise. Tout comme lors de la soirée. "Dans l'autre sens, j'ai l'impression qu'ils y croient vraiment. Je ne m'attendais pas à ça. Je n'ai pas prévu ce scénario. Je suis extrêmement angoissée à l'idée de lui faire de la peine et à l'idée de décevoir ses proches. Je n'ai pas beaucoup de sentiments positifs là", a-t-elle confié. Elle avait l'impression qu'ils ne pourraient pas être plus qu'amis.
L'entretien avec Caroline à écouter ci-dessous