Législatives : pressenti pour se présenter, Joël Bonnafoux s'attend à un scrutin très serré dans la première circonscription

Maire de la Bâtie-Neuve et président de la communauté de commune de Serre-Ponçon Val d'Avance, Joël Bonnafoux était notre invité. 

Celui qui est aussi conseiller départemental, a fait un tour d'horizon de l'actualité de son secteur avec d'abord en premier lieu la fête Patronale ce week-end à la Bâtie-Neuve avec la fête foraine mais aussi un grand feu d'artifice samedi soir.

S'agissant de la commune de la Bâtie-Neuve, beaucoup de projets sont sur la table, à l'image de la salle multi-activités pour laquelle les travaux viennent de commencer et de la poursuite de la transformation du centre village avec entre autres l'agrandissement du supermarché qui va devenir Carrefour.

Entretien au micro de Jean-Marc Passeron où il a également évoqué les législatives. Pressenti pour se présenter il n'y ira pas puisque la République en Marche a choisi de maintenir Pascale Boyer, mais il ne cache pas s'attendre à un scrutin très serré.

 

 

législatives