Législatives : "aucune voix ne doit se porter sur le candidat d’extrême gauche (NUPES)": Kévin Para (LR) Candidat dans la 1ère Circo du 05

Communiqué de Kévin PARA suite au 1er tour des élections législatives :

 

Ce lundi, au lendemain du premier tour des élections législatives, nous pouvons regretter que le grand gagnant soit l’abstention, avec un taux record marquant le désintérêt grandissant des Français pour la politique. Au niveau national, en plaçant en tête la Nupes, les Français adressent déjà un avertissement au Gouvernement. C’est dire si le malaise est profond dans notre pays avec des fractures qui continuent de se creuser.

Il y a une colère sourde qui s’est de nouveau exprimée lors de ce scrutin, venue de millions de Français qui se sentent oubliés de la République.

A titre personnel, je tiens très sincèrement à remercier les 3803 Haut-Alpins de la 1ere circonscription qui ont cru en ma candidature et qui m’ont fait confiance.

Je tiens également à remercier ma famille, mes équipes, mes amis, et bien sûr ma suppléante, Ginette MOSTACHI, avec qui je partage les valeurs humaines, les valeurs de société, et une certaine idée de l’engagement politique de terrain.

 

A l’aube du second tour, je considère que nos idées, celles de la Droite et du Centre Droit, nos valeurs, notre vision de la société et des solutions à apporter pour aller de l’avant, sont à l’exact opposé de celles proposées par la NUPES. Par conséquent, en toute responsabilité, je pense qu’aucune voix ne doit se porter sur le candidat d’extrême gauche (NUPES venant de la France Insoumise) dans la 1ere circonscription des Hautes-Alpes.

 

 

 

Communiqué