Question de la semaine : Vous aimez les produits locaux mais le porte-monnaie vous retient un peu..

C' était notre question de la semaine:

Privilégiez- vous l’achat de produits locaux (dont ceux de la marque Hautes-Alpes Naturellement) ?

– Oui systématiquement, je choisis les produits locaux

– Non, je n’y pense pas

– Oui mais je suis contraint de faire attention car ils sont plus cher selon moi

 

Voici vos réponses: Vous amiez les produits locaux mais le porte-monnaie vous retient un peu..

Oui systématiquement, je choisis les produits locaux

24%

Non, je n’y pense pas

27%

Oui mais je suis contraint de faire attention car ils sont plus cher selon moi

49%

 

Illustration

 

Après tout ce que nous avons vécu et malgré les efforts de l'édition de septembre, cette 40ème édition de Gap Foire Expo aura été celle des retrouvailles avec un public venu en nombre de toutes les Alpes du Sud et avec des exposants visiblement satisfaits.

Alors nous vous invitons à suivre cette belle balade faite de rencontres tout aussi belles ou intéressantes: celle de Michel qui en est à sa 35ème foire !, celle du président du conseil départemental Jean-Marie Bernard et d'Yvan Chaix le directeur de l'agence de développement venus évoquer la nouvelle donne en marche pour les produits de notre terroir, celle de la présidente Aline Collatini ou encore celle des si souriants canadiens qui sous leurs pavillon assurent une ambiance qu'on se satisfait d'enfin revoir.

Le mini salon de l’agriculture vous attend cette année à Gap Foire Expo dans le hall de la Blache. Une nouvelle vitrine pour nos produits du terroir qui, avec les labelisations en cours, prennent de plus en plus d’importance. 

Des actions soutenues par le département comme Yvan Chaix et Jean-Marie Bernard, président du conseil départemental l’ont expliqué à Jean-Marc Passeron.

49%