
Ce dimanche après-midi, le temps s’annonce calme et assez bien ensoleillé sur le département, malgré la présence d’un léger voile nuageux. Les températures maximales varieront de -2 à 7°C avec 3°C sur Briançon et 6°C sur Gap. Ce soir et cette nuit, nous garderons un temps calme sous un ciel partiellement étoilé. Les températures nocturnes varieront de -5 à 3°C avec -1°C sur Guillestre et 0°C à Savines-le-Lac
BULLETIN DICIRADIO DU LUNDI 19 DECEMBRE 2021
Ce lundi, grâce à la persistance des conditions anticycloniques, le soleil brillera généreusement sur toute la région. Les températures minimales seront comprises entre 1 à 5°C et varieront de 4 à 7°C l’après-midi avec 5°C sur Villar Loubières et 6°C sur Gap, Pour la tendance, nous retrouverons un ciel très nuageux à couvert pour ce lundi, mais pas de précipitations en vue. Retour d’un temps installe à compter de mardi, avec de fréquentes passages pluvieux au programme Les températures maximales resteront supérieures aux normales de saison.
BULLETIN DICIRADIO DU LUNDI 19 DECEMBRE 2022 ET NUIT PROCHAINE
Ce lundi après-midi, le temps reste calme sur l’ensemble du département, avec un soleil très généreux. Quelques nuages viendront agrémenter la couleur du ciel. Les températures maximales varieront de 3 à 7°C avec 4°C sur Orcières et 6°C sur Gap. Ce soir et cette nuit, nous retrouverons un temps sec sur le département, mais il faudra compter sur la présence de nombreux nuages. Les températures nocturnes varieront de 0 à 7°C avec 1°C sur Briançon et 3°C sur Guillestre.
BULLETIN DICIRADIO DU MARDI 20 DECEMBRE 2022
Ce mardi, nous retrouverons un ciel très nuageux avec la possibilité de petites pluies éparses dans le courant de l’après-midi. Les températures minimales seront comprises entre -1 et 6°C et varieront de 5 à 11°C l’après-midi avec 5°C sur Briançon et 9°C sur Gap, Pour la tendance, le temps s’annonce instable pour mercredi et jeudi, avec de fréquentes précipitations au programme. Retour d’un temps assez bien ensoleillé à compter de jeudi. Les températures maximales resteront supérieures aux normales de saison.