Après 51 ans d’exercice à Montgenèvre, le Docteur Michèle GLAIVE MOREAU a officiellement tiré sa révérence

Après 51 ans d’exercice à Montgenèvre, le Docteur Michèle GLAIVE MOREAU a officiellement tiré sa révérence. Hier soir, pour rendre hommage à une riche carrière, la Commune de Montgenèvre a organisé une cérémonie en l’honneur du médecin de Montgenèvre.

Le Maire, Guy HERMITTE, a prononcé l’éloge de la personnalité et des mérites de Michèle, en prononçant le discours joint, devant une assistance particulièrement nombreuse.

Tous les membres du Conseil Municipal étaient présents : Alexandra JANION, Annie SCHWEY, Roger ROUAUD, Françoise MILLE SCHAACK, Steven HEUZÉ, Christian MALBERTI, Vincent VOIRON et Ludovic TRIPONEL. Youri FERRERO, absent de Montgenèvre, était excusé. Franco CAPRA, ancien Maire de Clavière, a également tenu à assister à la cérémonie. Monsieur le Sénateur des Hautes-Alpes et Madame la Sous-Préfète de Briançon ont été excusés.

Le Directeurs, chefs de service et membres de l’administration étaient également présents pour rendre hommage au Médecin qui les a accompagnés durant de nombreuses années, tout comme les habitants de la Commune et des environs (de chaque côté de la frontière), les résidents secondaires, et la patientèle du Docteur GLAIVE MOREAU.

La Commune de Montgenèvre et la Régie Autonome des Remontées Mécaniques ont chacune offert au Docteur GLAIVE MOREAU des fleurs, et les cadeaux qu’elle souhaitait. Un appel aux dons avait également été organisé, par Mme Annie SCHWEY et Mme Françoise MILLE SHAACK, et a permis d’offrir à Michèle des présents supplémentaires. Enfin, Joseph PASCAL, pisteur-secouriste à la RARM, a offert au Docteur GLAIVE MOREAU une jardinière bâtie de ses mains dans une gouttière, symbolisant la relation entre les pisteurs et le cabinet médical, dans le cadre du secours aux blessés sur le domaine skiable.

C’est le Dr Pierre-Michel DEPINOY qui remplace Michèle depuis le début de la saison d’hiver

’est le Dr Pierre-Michel DEPINOY qui rla emplace