Quand Gjon's Tears balance sur l'industrie musicale...

Le message de  Gjon's Tears sur Insta

 

Voilà une année que j’essaie de vivre mon rêve parisien dont j’ai tant rêvé quand j’habitais en Gruyère. Paris s’est révélé être une ville extrêmement dure avec moi. Et même si cela n’a pas du tout été évident, je suis tellement chanceux d’avoir trouvé une équipe qui a cru et qui croit en mon projet, et avec qui je vous présenterai le fruit d’un dur labeur réuni dans un album cette année.
Je n’ai pas voulu faire de post rétrospectif parce que j’ai tendance à trop me mettre la pression donc voilà mon retour sur les reseaux.
En toute transparence, depuis que j’ai déménagé, les mois furent compliqués parce que j’ai fait de mauvaises rencontres, on m’a fait croire qu’on appréciait ma musique et qu’on voulait me rencontrer de manière professionnelle à 23h30 dans une chambre d’hôtel…
On m’a fait croire que pour s’intégrer au milieu de la musique, il fallait consommer des produits illicites et on m’a fait comprendre que de ne pas en consommer me blacklistait automatiquement…
Avant de signer chez @joandcolabel j’ai rencontré des personnes qui m’ont fait vivre désillusions sur désillusions, mensonges sur mensonges…
Bref, je ne vous écris pas cela aujourd’hui pour me plaindre au contraire cette nouvelle année est un booster pour moi et j’ai envie d’aller de l’avant. Mais, je souhaitais vous expliquer mon absence sur les réseaux à vous tous qui me soutenez tant depuis si longtemps, à qui je n’ai même plus les mots pour dire merci, pour vous dire à quel point sans vous, je me sens vide.
Je profite de ce #bluemonday pour vous dire que: la vie est dure mais elle le vaut et que les épreuves de la vie sont là pour nous faire progresser. Même si c’est difficile, courage ! Vous n’êtes pas seul !
Je me réjouis de partager l’album avec vous bientôt ! Petit Gjon vous envoie un hug virtuel !
Je vous embrasse et merci pour votre patience

PS: la vidéo à la fin est le dernier audio de mon amie Ségolène décédée de la leucémie qui est une des personnes les plus fortes que je connaissais et qui a nourri en moi une rage énorme pour me battre contre et avec la vie ! Merci pour ton amour

désillusions sur désillusions
mensonges sur mensonges