
Cinq ans après la mort de Johnny Hallyday, son fils, David Hallyday lui rend hommage en musique dans son nouveau single, Le plus heureux des hommes, à l'histoire assez particulière.
Et pour cause, le titre, oublié dans un tiroir depuis 21 ans, date de 2002 et a été retrouvé par David Hallyday il y a huit mois au détour de son déménagement au Portugal. Ce morceau est d'autant plus symbolique pour l'artiste qu'il l'avait à l'époque écrit et composé pour son père, Johnny Hallyday, mort en 2017 à l'âge de 74 ans.
"Le plus heureux des hommes, est celui, celui qui sait croire. Et tu as fait de moi, cet homme-là", chante David Hallyday dans le refrain de son titre.
Parmi les chansons mises de côté, Le plus heureux des hommes, qui a désormais le droit à une seconde vie aujourd'hui. Cette chanson est le premier extrait du 15e album de David Hallyday, prévu pour le 16 juin prochain. L'artiste sera également mis à l'honneur dans un documentaire, diffusé le lundi 3 avril sur Canal+ Docs, où il se dévoilera pour la première fois sur son enfance.